Sélectionnez votre langue

FAQ et astuces

Pour plus de conseils, veuillez consulter notre rubrique Foire Aux Questions, où vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées, ainsi que nos petits trucs et astuces !

Si vous n’êtes toujours pas sûr de vous, n’hésitez pas à nous envoyer votre question.
Nous serons également ravis de recevoir vos propres conseils et astuces, afin de les publier sur cette page et d’inspirer d’autres utilisateurs Baby Art !

FAQ générales

Vous pouvez consulter la liste complète des points de vente dans la rubrique « Magasins/Où acheter » de notre site.

Les produits Baby Art sont tout à fait sécuritaires, même pour les nouveau-nés : non toxiques, ils sont testés et conformes aux exigences et normes de sécurité en vigueur.

Tous les produits BABY ART ont été conçus pour les enfants de 0 à 3 ans, il est donc parfaitement sécuritaire de réaliser tout produit Baby Art dès la naissance de bébé. Pour les sculptures, plus le bébé est petit, plus il sera facile de réaliser le moulage de plâtre, et plus le résultat sera craquant ! Pour les empreintes réalisées dans la pâte à modeler Baby Art, on préconise de les faire entre 0 et 3 ans, la limite d’âge étant atteinte lorsque la main ou le pied de bébé n’entrent plus dans le cadre. Pour les empreintes à la peinture, aucune limite d’âge, toute la famille peut apposer son empreinte à côté de celle de bébé, dans la limite de la taille du cadre !

Tous les produits Baby Art ont été conçus pour être accessibles à tous et ne nécessitent aucune qualification particulière. Il suffit de bien suivre les instructions fournies et toutes les étapes de réalisation (proportions, temps de séchage, etc…). Les empreintes sont un véritable jeu d’enfant et ne présentent aucun risque d’échec puisque l’on peut recommencer autant de fois qu’on le souhaite si l’on n’est pas satisfait du résultat. Les sculptures, qui présentent des étapes un peu plus délicates (mélanges), ont été développées pour être très faciles à réaliser. Il est important de bien lire la totalité du mode d’emploi avant de commencer, afin de préparer tous les éléments nécessaires à la réalisation du moulage et de ne pas perdre de temps entre les étapes.